Une sacré réplique arrive
3 participants
Page 1 sur 1
Une sacré réplique arrive
Donc comme dit un peu plus haut une sacré réplique arrive: un L96 ( M700 AICS pour nounours) signé Tokyo Marui, du bon, du lourd, du Marui.
Annoncé a une puissance de 280 FPS ( comme tout les marui dailleur), en bolt, pour la modique somme de 190€.
Arrivé prochaine chez les shop Hong Kongais donc bientot dispo chez nous !!!!! A la bonne heure !!!
PS: Info tiré de FA.
Annoncé a une puissance de 280 FPS ( comme tout les marui dailleur), en bolt, pour la modique somme de 190€.
Arrivé prochaine chez les shop Hong Kongais donc bientot dispo chez nous !!!!! A la bonne heure !!!
PS: Info tiré de FA.
KillCost3- Messages : 605
Re: Une sacré réplique arrive
Le seul soucis , c'est que pour arriver a une puissance pour le rendre utilisable en snipe ... et ben faut tout changer ! ^^
Nan plus serieusement c'est une bonne nouvelle ! ca fait deja quelque semaine qu'on en parle et comme d'habitude chez marui ...
LA QUALITEE VA ETRE AU RENDEZ VOUS !!!
Voir ICI
Nan plus serieusement c'est une bonne nouvelle ! ca fait deja quelque semaine qu'on en parle et comme d'habitude chez marui ...
LA QUALITEE VA ETRE AU RENDEZ VOUS !!!
Voir ICI
OS- Messages : 47
Voila, la ca va etre de la qualitée !!!!!! Pas cette saloperie de Mauser de chez Cyberlol !!!!! Bon par contre une petite upgrade s'impose !
Ensuite yas un M14 EBR qui est annoncé, me sembleré t'il chez classic army. Et Tippmann vont resortir un nouveau lanceur ! ( ok c'est bon je sort aussi lol )
Ensuite yas un M14 EBR qui est annoncé, me sembleré t'il chez classic army. Et Tippmann vont resortir un nouveau lanceur ! ( ok c'est bon je sort aussi lol )
Seth a écrit: Et Tippmann vont resortir un nouveau lanceur ! ( ok c'est bon je sort aussi lol )
Ouai la tu sort !
Le gros gros avantage c'est qu'il y a de grandes probabilitées pour que cette replique ne soit qu'une "refonte" du systeme vsr ... (y vont pas se fouler a réinventer un systeme cylindre piston hop alors que celui des vsr 10 sont trés bien d'origine ... )
Moralité , on va se retrouver avec The L96 avec une foultitude de spares a la minute meme de sa sortie ... ( a verifier tout de meme avant de claquer grosso modo 700$ en pieces ^^ ... quoique ... )
Ca va chauffer dans les sous bois !
Tu fais peter un ful PDI la dessus et alors la, ca va partir a la filoche severs ! Le dilem ce pose M14 ou L96 ....
OS je tes laissé un MP avec mon adresse MSN.
Plus d'info sur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=116504&st=80&start=80
Plus d'info sur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=116504&st=80&start=80
Ouai ... full PDI ... empty flouzzz ... ^^
C'est balo.....
Nan tkt pas de problemes pour moi en ce moment , je tourne a 2/3 passes par soir donc ca paye les consommables ... ^^
RETZ powa !
RETZ powa !
A combien la passe ???? Je me payerai bien ca ce soir ! lol
A poissons ...
(La passe a poissons ... ok je suis deja dehors...)
(La passe a poissons ... ok je suis deja dehors...)
........ BANIS !!!!!!!!!!
je dirais full laylax, PDI j'ai plus confiance. :s
Merci Seth je sais ce que c'est un L96 pas besoin de me dire M700 aics culé va !!
Vive l'airsoft, A bat le paintball
Merci Seth je sais ce que c'est un L96 pas besoin de me dire M700 aics culé va !!
Vive l'airsoft, A bat le paintball
Page 1 sur 1