Retz Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RAPA (rassemblements des associations picardes d'airsoft)

Aller en bas

RAPA (rassemblements des associations picardes d'airsoft) Empty RAPA (rassemblements des associations picardes d'airsoft)

Message  fifou Mer 12 Mai - 17:09

Bonjour j'ai malheuresement constaté que la ligue picarde d'airsoft été "morte" un bébé tué dans l'oeuf diront certains. L'idée était elle bonne c'est pour cela que je propose de créé la RAPA "rassemblements des associations picardes d'airsoft" ce rassemblement d'association verrale jour si je réussi a rassemblé au mois 10 associations qui seront invités a etre représenté par 1 ou 2 représentants lors de réunions mensuel ou bimestriel. Le but de ce rassemblement est de faciliter les echanges regionaux autant entre association qu'avec les autorités locale et national. Nous donnez un poids national plus important face au différent acteurs nationaux tels que la fédégn, l'ufaa, la ffa et airsoft guyenne. De ce fait tout les représentants présent aux reunions auront un droit de parole identique (il ne va sans dire que si nous devons assisté a une reunion plus importante il faudra un représentant de notre mouvement) je suis motivé pour monter ce projet pour cela j'ai besoin d'un maximum d'adresse d'association picarde par mp pour que je puisse les contactez en en oubliant le moins possible. Ainsi que vos différentes questions et sujets que vous souhaiteriez nous voir abordez. Merci d'avance de votre participation

fifou

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum