Retz Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

4 participants

Aller en bas

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu) Empty Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

Message  -[GoW02]-LoneWolf- Dim 10 Oct - 1:37

Bonjour à tous, je m'appelle mathieu, 24 ans électricien, basé a Faverolles, près de Villers-Côtterets dans le 02. Disons que je représente un petit rassemblement de joueurs occasionnels nommés
les -[GoW02]-

En résumé: Nous sommes 7 joueurs pour le moment,
Nous cherchons une bonne team à intégrer, histoire de rencontrer d'autres adeptes, sortir le matos, et participer a de pures parties sur un bon terrain ^^

Pour ma part,
Mon Pseudo: LoneWolf02 (j'ai du rester bloquer aux missions "loup solitaire" avec mitchell xD)
J'ai découvert l'airsoft grâce a mon frère Olivier, (Bishop de son pseudo) et nous pratiquons l'airsoft depuis environ 3 ans.

Nous étions précédemment basés près de Saint Quentin (02) où nous avons eu de belles parties au dela de 15 joueurs. 15 joueurs motivés et rassemblés par nos soins...

hélas pour de multiple raisons ce temps est révolu, et de retour a villers nous cherchons a retrouver ces sensations perdues Smile

En bref, concernant mon équipement, je vous invite a suivre ce lien vers mon propre site et plus précisement la rubrique materiel des membres Smile

http://gow02.e-monsite.com/rubrique,-gow02-lone-wolf,1138748.html

amicalement, Mathieu
-[GoW02]-LoneWolf-
-[GoW02]-LoneWolf-

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 38
Localisation : Villers-Cotterêts 02

http://gow02.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu) Empty Re: Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

Message  AizEN 117 Dim 10 Oct - 13:59

Bienvenue à toi lonewolf Wink j'espère qu'on aura l'occasion de croiser de la billes ;P
AizEN 117
AizEN 117

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : villers-cotterets

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu) Empty Re: Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

Message  TEX Mar 12 Oct - 22:45

bienvenue chez nous et au plaisir de croiser la bibille Wink
TEX
TEX

Messages : 466
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Laversine / 02 aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu) Empty Re: Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

Message  Contractor Mer 7 Sep - 11:21

bienvenue a toi ! ( avec un pti peu de retard... Embarassed )

on est en train de voir pour relancer la team ! on aura donc peut etre l occasion de se croiser ! ;-)
Contractor
Contractor

Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 45
Localisation : Villers cotterets (02)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu) Empty Re: Présentation des -[GoW02]- par LoneWolf02 (mathieu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum